Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

74 questions sur la communauté Chromecast Ultra - Chromecast - GOOGLE

Question résolue

Alimentation

Certains sont vendu avec une alimentation 5 v. Est ce nécessaire pour ce modèle ? Merci de votre réponse.

Connexion Netflix

Bonjour Est ce compatible avec Netflix ?merci

Question résolue

Videos personnelles

BonjourPeut on visionner des vidéos de famille personnelles enregistrées de son smartphone ou iphone ?merci

est ce que cela fonctionne avec oled panasonic 55fz830

est ce que cela fonctionne avec PANASONIC oled 55fz830

Comment utiliser Google chromcast

Bonjour j'ai acheter le Ultra 4k mais j'ai pas de télé 4k est ce que ça peut marcher quand même ou pas? merci

mode d'emploi chromecast

comment installer chromecast

Connecter son téléphone

Bonjour, savez-vous s'il est possible de connecter son téléphone à sa TV grâce à la ChromeCast.Merci pour vos réponses!

Premiers pas avec la chromecast ?

Bonjour, Ma question va certainement vous paraître stupide mais pouvez vous me dire si la chromecast ultra est facile a utiliser et comment la configurer? Merci beaucoup pour votre aide

Utilisation : avis

Bonsoir, peut-on continuer à utiliser son smartphone pendant un cast ? Exemple :je met une série, et je reçois un appel ça coupe ? Merci

Mobile

Bonjour, Peut on l’util Uniquement avec internet mobile (sans box)? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit