Notice
Bonjour, je cherche Notice chromcast ultra, un grand merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche Notice chromcast ultra, un grand merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche le manuel pouèr Apprendre davantage de ce produit merci
Bonjour, je voudrais savoir si on peut l'installer directement sur un vidéoprojecteur pour envoyer du streaming via sa connexion Wi-Fi merci.
Bonsoir, a vous. Je me demande si on regarde un film sur pc et qu'on veut le regarder sur la tv est ce possible avec le chromecast ultra? Car tv non connecté a internet mais le pc est en wifi. C'est pour offrir et je voudrais pas me tromper. Merci par a... voir la suite
Bonjour . Fonctionne t il avec le live de canal + ? Merci
bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer la navigation internet (safari) sur la tv grâce à chromecast ? Merci
Bonjour, y a t-il beaucoup de latence lors du clone de l'écran du téléphone ? J'ai ouïe dire qu'il prenait un certain temps pour initialiser la connexion, mais ensuite ? J'ai actuellement une clé Microsoft similaire, et il y a un peu de latence, ce qui me... voir la suite
bonjour, Le port RJ45 ethernet est il en 100Mbs ou en 1Gbs ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil