Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

74 questions sur la communauté Chromecast Ultra - Chromecast - GOOGLE

Manuel d’instructions

Bonjour je cherche le manuel pouèr Apprendre davantage de ce produit merci

Utilisation d'une enceinte sans fil avec le Chromecast

bonjour Peut-on utliser la Chromecast avec une enceinte branché sur son téléphone ? C'est à dire, Caster Youtube de son téléphone à sa télévision tout en ayant le son sur son enceinte connecté au téléphone ? merci

Installation sur vidéoprojecteur

Bonjour, je voudrais savoir si on peut l'installer directement sur un vidéoprojecteur pour envoyer du streaming via sa connexion Wi-Fi merci.

Pc via chromecast

Bonsoir, a vous. Je me demande si on regarde un film sur pc et qu'on veut le regarder sur la tv est ce possible avec le chromecast ultra? Car tv non connecté a internet mais le pc est en wifi. C'est pour offrir et je voudrais pas me tromper. Merci par a... voir la suite

Répondre

Compatible canal plus

Bonjour . Fonctionne t il avec le live de canal + ? Merci

Répondre

site internet hors youtube etc

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer la navigation internet (safari) sur la tv grâce à chromecast ? Merci

iMac

bonjours si je comprend bien sa ne fonctionne pas sur un iMac. merci

iPhone

Bonjou, Puis je m en servir avec mon iPhone ? Merci

Latence ?

Bonjour, y a t-il beaucoup de latence lors du clone de l'écran du téléphone ? J'ai ouïe dire qu'il prenait un certain temps pour initialiser la connexion, mais ensuite ? J'ai actuellement une clé Microsoft similaire, et il y a un peu de latence, ce qui me... voir la suite

Répondre

Le port RJ45 ethernet est il en 100Mbs ou en 1Gbs ?

bonjour, Le port RJ45 ethernet est il en 100Mbs ou en 1Gbs ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit