Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

iPhone

Bonjou, Puis je m en servir avec mon iPhone ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question iPhone

  • Bonsoir bien sur d'abord installer google homme ensuite beaucoup d app i-phone son compatible moi perso j'utilise yotube ocs mycanal canalplay et bien d'autres et cela fonctioone très bien si on a un bon debit internet mais je pense que l chromecast ultra est superflu pour beaucoup de personne les contenus 4 k son rare et bien souvent le chromecast 2 est suffisant
  • Bonjour, j'ai un sphone android qui fonctionne bien avec ce produit qui est semble t il est valable aussi avec l'iPhone. Je ne peux pas le confirmer malheureusement. Cordialement
  • Oui fonctionne à merveille une application dédiée à installer Google home
  • Oui, vous pouvez. Il faut télécharger de l'Apple store : - Google Home - Google Chrome
  • Oui vous pouvez avec l iPhone faut télécharger les applications
  • Bonsoir, il est tout a fait compatible avec l'iphone ( appli testé My Canal, You tube, Musique Molotov etc.... il faut téléchargé l'appli Google Home et enjoy vous pouvez caster sur votre TV
  • Oui pas de soucis. Configuration avec l’application Google home, compatible avec les applications YouTube, MyCANAL, Plex, etc..
  • https://support.google.com/chromecast/answer/2998456?co=GENIE.Platform%3DiOS&hl=fr Configurer un appareil Chromecast - iPhone et iPad - Aide ...
  • Sans souci ! Vous pouvez utiliser de multiples applications qui tournent sur iPhone pour visualiser des vidéos sur votre tv. Eurosport, MyCanal, YouTube, etc.
  • Bonsoir, Effectivement je possède un iphone 6 et je l'utilise comme une télécommande à condition d'avoir téléchargé l'appli sur l'apple store ! Je suis très satisfait de cet achat avec youtube et mycanal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit