Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

74 questions sur la communauté Chromecast Ultra - Chromecast - GOOGLE

Connexion en 4g

Bonjour,ma connexion wifi étant très mauvaise est-il possible de se servir de ce chromecast ultra en 4G?

En camping car.envoyer la tv orange de galaxy a 5 2016 sur tv hdmi

bonjour, En camping car.envoyer la tv orange de galaxy a 5 2016 sur tv hdmi, comment proceder? merci

Télé 100hrz

Bonjour Ça fonctionne sur les TV 100hrz?

notice chromecast

bonsoir .. j ai egaré ma notice Chromecast, j'en cherche une. Merci d'avance

fonctionnement

Bonsoir , mon pc est à l'étage est mon nétflix sur ma tablette est ce que cela peut fonctionner et comment? merci d'avance bien cordialement

Connection chromecast 4g

bonjour la connexion entre chromecast et la 4g se fait environ une fois sur quatre… et je ne comprends pas pourquoi. Avez-vous une reponse svp??? merci

Difficulté connexion chromecast avec google tv

Bonjour à tous J ai une chromecast simple sur ma tv cuisine aucun problème. Je viens d en acquérir une avec google tv (et télécommande ) TV samsung avec internet ok , il m est impossible de la faire fonctionner Savez vous si elle fonctionne en wifi 2.4 G... voir la suite

Connection chromecast au 4g

Bonjour J'ai essayé en vain de parager mon réseau 4g au chromecast. A chaque fois google home me demande de déconnecter les données mobiles pour pouvoir me connecter en wifi. Mais je n'ai pas de boxe internet.. comment faire? Merci

Chromecast google tv

Le chromecast fonctionne t-il quand le décodeur principal est débranché ?

Chromecast

bonjour Je caste bien en wifi mai ne fonctionne pas en 4G avez vous une réponse avec un iPhone 13 comme modem merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit