Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

- 
membre
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

67 questions sur la communauté Chromecast Ultra

Utilisation : avis

Bonsoir, peut-on continuer à utiliser son smartphone pendant un cast ? Exemple :je met une série, et je reçois un appel ça coupe ? Merci

Premiers pas avec la chromecast ?

Bonjour, Ma question va certainement vous paraître stupide mais pouvez vous me dire si la chromecast ultra est facile a utiliser et comment la configurer? Merci beaucoup pour votre aide

Connexion en 4g

Bonjour,ma connexion wifi étant très mauvaise est-il possible de se servir de ce chromecast ultra en 4G?

DEBIT WIFI NUISANCE ?

bonjour, comme il y est indiqué, la clé chromecast ultra fonctionne grâce à la connexion wifi. Étant dans un petit village mon débit est très très faible, est ce donc plus favorable de prendre une clé ou un cable ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit