Connexion en 4g
Bonjour,ma connexion wifi étant très mauvaise est-il possible de se servir de ce chromecast ultra en 4G?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,ma connexion wifi étant très mauvaise est-il possible de se servir de ce chromecast ultra en 4G?
bonjour, En camping car.envoyer la tv orange de galaxy a 5 2016 sur tv hdmi, comment proceder? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir .. j ai egaré ma notice Chromecast, j'en cherche une. Merci d'avance
Bonsoir , mon pc est à l'étage est mon nétflix sur ma tablette est ce que cela peut fonctionner et comment? merci d'avance bien cordialement
bonjour la connexion entre chromecast et la 4g se fait environ une fois sur quatre… et je ne comprends pas pourquoi. Avez-vous une reponse svp??? merci
Bonjour à tous J ai une chromecast simple sur ma tv cuisine aucun problème. Je viens d en acquérir une avec google tv (et télécommande ) TV samsung avec internet ok , il m est impossible de la faire fonctionner Savez vous si elle fonctionne en wifi 2.4 G... voir la suite
Bonjour J'ai essayé en vain de parager mon réseau 4g au chromecast. A chaque fois google home me demande de déconnecter les données mobiles pour pouvoir me connecter en wifi. Mais je n'ai pas de boxe internet.. comment faire? Merci
Le chromecast fonctionne t-il quand le décodeur principal est débranché ?
bonjour Je caste bien en wifi mai ne fonctionne pas en 4G avez vous une réponse avec un iPhone 13 comme modem merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil