Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Connexion en 4g

Bonjour,ma connexion wifi étant très mauvaise est-il possible de se servir de ce chromecast ultra en 4G?

Consulter les 9 réponses à la question Connexion en 4g

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Effectivement oui en 4G en castant un mobile sur le chromecast. Je le fais chez moi pour YouTube et my canal.

  • Je pense qu'on peut le faire. Il suffit de brancher le Chromecast en wifi avec un partage de connexion du téléphone en 4G. On rentre le mdp du partage de connexion comme on rentrerait le mdp de la box. Je l'ai fait personnellement et ça marche très bien


  • fran24662533 à tout dit tout expliquer... normalement tu branche ton chrome cast sur ton systéme son ou ta TV celui-ci n'est qu'une passserelle entre tes apareille relié en wifi sur ton réseau pour ma part mon ordi dans mon buraeau et ma tv ou ma barre son (pour lire mes photos, ou tout autre fichiers multimédia via VlC par exemple) ou encore il me sert à piloté mon thermostat...

  • bonjour

    j'ai une mauvaise connexion également, et avec la 4G encore moins

    j'ai essayé plusieurs fois en vain

  • bonjour oui absolument

  • Je ne le conseil pas dans ce cas

  • Bonjour,

    Hélas je ne peux pas vous aider car je n'en sais rien.

    Salutations

  • Merci à tous pour vos réponses

  • l intérêt de ce chromecast ultra est de l'utiliser en filaire sur le port RJ45 fourni, et du coup tu t affranchis des problèmes Wifi. par contre l'ensemble de tes appareils qui s y connecteront auront eux aussi une mauvaise qualité wifi. Je ne sais pas quel usage tu veux faire du chromecast, et en fonction de cela, peut être que prendre un routeur Wifi dernier cri serait une meilleure priorité. Après tout dépend aussi de ta vitesse internet à la maison. Si tu as une faible bande passante, même avec le meilleur des wifi ça changera rien. Prendre un modem 4G à ce moment là....mais en aucun cas on ne peut mettre de sim 4G dans le chromecast ultra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit