Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Il y a une solution non documentée mais il vous faut provisoirement un 2ième smartphone, voici les étapes à respecter dans l'ordre
1- notez le nom et le code du point mobile que vous attribuez à partir de votre smartphone valider les mais ne le mettez pas en fonctionnement : OFF
2-metter le mode 4G en fonctionnement sur votre smartphone
3-sur le 2ième smartphone provisoire, paramétrez le point de donné mobile avec le nom et le code que vous avez choisi sur le votre.
4- metter la 4G et le point de donnée mobile en fonctionnement sur le deuxième smartphone, il va ainsi créer le réseau WiFi qu'il vous manque.
5- mettez en fonctionnement la Chrome Cast
5- sur votre smartphone lancez l'application Chrome Cast et répondez au questions la Chrome cast se connecte avec les paramètres du point mobile "nom" et "code". Tout doit fonctionner correctement à partir de l'application de votre smartphone
6-éteigner le point de donnée mobile du 2ième smartphone ainsi que la Chrome cast. Arrêter aussi l'application ChromeCast de votre smartphone.
7-Le code et le nom du point mobile doivent être effacés sur le 2ième smartphone.
8-Puis uniquement sur votre smartphone mettez en fonctionnement dans l'ordre suivant la 4G, le point de donnée mobile, la Chrome Cast, l'application ChromeCast et miracle tout fonctionne désormais avec votre seul smartphone.
9- veuillez noter que la Chrome Cast peut diffuser sur votre téléviseur une vidéo lue en directe, pas une vidéo pré-enregistrée, c'est normal.
10-pour ne pas consommer exagérément votre contrat pensez à choisir une lecture vidéo en qualité moyenne (DVD), c'est suffisant.
Bon courage