Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

74 questions sur la communauté Chromecast Ultra - Chromecast - GOOGLE

installation chromecast 4G

Bonjour, Je viens d'acheter une chromecast ultra, je veux le connecter à la 4G de mon téléphone qui marque très bien quand je branche mon ordi avec. Sauf que dans les réglages au moment du choix du réseau wifi il ne me propose pas mon téléphone alors que ... voir la suite

Compatibilité

est-il compatible avec un IPhone Merci

tuto pour caster chromecast iphone 6s sans wifi

Bonjour tuto pour caster chromecast iphone 6s ios sans wifi ? pas à pas si possible ! merci

Question résolue

Disney pas de son

Bonjour problème de son sur mon téléviseur Philips avec l'application Disney avec chromecast merci

TV sans internet

Bonjour Je recois ma tv par une antenne rateau est ce que ca fonctionne ? merci

Question résolue

impossible de télécharger sur iPad ancien

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google Home sur un ancien iPhone et un ancien iPad on me demande IOS 12.0. Merci de vos réponses

multi tv avec freebox révoluion

bonjour peut-elle servir de relais entre ma freebox et unsecond tv merci

Peut on avoir molotov

BonjourPeut on avoir molotov

Question résolue

messager avec Chromecast Ultra

Bonjour, Je peut utiliser messager sur la TV smartphone avecmerci

Chromecast ultra

BonjourSi je cast depuis mon ipad ou ihpone, est ce que le son sortira de la télévision ou pas ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit