Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Disney pas de son

Question résolue

Bonjour problème de son sur mon téléviseur Philips avec l'application Disney avec chromecast merci 

Consulter les 4 réponses à la question Disney pas de son

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Je pense qu'il faut relancer l'application

  • Bonjour,


    Je n'ai pas souscrit à l'offre de Disney+, je ne pourrais faire le test.

    Cependant, avez-vous essayer de diffuser Youtube via la chromecast, avez-vous du son ?

    Et avez vous du son sur l'application Disney+ sans faire la diffusion vers chromecast ?



  • Merci je vous remercie de vos réponses mais je pense que le problème vient d'ailleurs car pour toutes les applications j'ai du son il n'y a qu'avec Disney + que cela se produit

  • Avez-vous vérifier si une mise à jour de l'application était disponible ?

    Si oui essayez de faire la mise à jour puis relancer la diffusion Cast.


    Si l'application est bien à jour, essayez de redémarrer l'application comme l'indique hydr21525352, et le smartphone le cas échéant.


    Si malgré toute ces manipulations, cela a-t-il déjà fonctionné depuis ce smartphone et l'application Disney+ ?


    Vous pouvez également le signaler au développeur de l'application depuis le magasin d'application (Play Store de Google ou App Store d'Apple) afin qu'ils corrigent le problème.


    Je viens de souscrire au 7 jours gratuits depuis un Smartphone Android, le son fonctionne bien via Chromecast Ultra.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit