Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Utilisation sur TV non 4K

Question résolue

Bonjour

Est-ce compatible avec un téléviseur Non-HDR / Non 4K ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation sur TV non 4K

  • Réponse approuvée par Darty

    oui sans problème. je possède 2 Chromecast ultra connectés tous les deux sur des téléviseurs non 4K et non HDR. Pour info, il existe un nouveau modèle (livrable dans 3 jours) qui ne nécessite plus l'utilisation intermédiaire d'une tablette IOS et/ou android.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui pas de souci, il suffit d'une prise HDMI et cela s'adapte au téléviseur.


  • Bonjour

    Je ne peut pas vous répondre car avec mon téléviseur ne fonctionne pas!

  • Oui, il faut simplement que le téléviseur ai une prise HDMI...

  • Oui c'est compatible

  • Normalement si le téléviseur possède une prise HDMI cela devrait fonctionner

  • Bonjour,

    Qui peux le plus peux le moins, Oui,K ou non, ça marche

    Cordialement.

  • Il faut une prise HDMI.

    Si vous projetez des programmes exclusivement en sd après les avoir sélectionnés explicitement, ça devrait marcher.

  • Oui sans problème c'est tout à fait compatible qui peut le plus peut le moins

  • Bonjour

    La télé sur laquelle je l'utilise n'est pas 4K et cela fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit