Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

impossible de télécharger sur iPad ancien

Question résolue

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google Home sur un ancien iPhone et un ancien iPad on me demande IOS 12.0. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question impossible de télécharger sur iPad ancien

  • Réponse jugée utile

    Et c'est toujours le problème avec Apple, la durée de vie des appareils. Google Home, comme de très nombreuse applications ne sont plus compatibles. Il faut donc utiliser un autre appareil (PC, Mac, ...) pour configurer Google Home, et utiliser un Google Mini au minimum pour interagir sur les produits connectés...

    :-(. Avec Android, c'est aussi un peu le problème pour les versions de l'OS avant la v6.x

  • Bonsoir désolé je ne connais pas les produits Apple .Bonne chance.

  • Bonjour, malheureusement c'est la politique d'apple. Si vous avez un trop vieux smartphone vous ne pourrez pas avoir les dernières mises à jour d' IOS. Ce qui vous invite à changer de smartphone évidemment.

  • Bonjour, désolé, je suis sous Android...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit