Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

74 questions sur la communauté Chromecast Ultra - Chromecast - GOOGLE

Mon Chromecast change d'entrée HDMI en ouvrant la tv

Bonjour tout le monde, lorsque je lance la commande vocale d'ouvrir ma tv (Samsung série 7), mon Chromecast ultra 4K change l'entrée HDMI pour celle sur laquelle il est branché plutôt que de laisser la tv sur l'entrée HDMI actuelle (décodeur illico). C'es... voir la suite

pb de connection wifi chromecast avec boitier 4G

Bonjour, J'ai effectué le branchement du chrome cast. j'ai installé l'application google home sur mon téléphone. Souci pb de connection. Je ne dispose pas d'une boxe car je n'ai pas de fixe. je dispose d'un boitier 4G. est-ce compatible ou non ? Si oui co... voir la suite

impossible de caster le bureau sur pc

bonjour, c'est plutôt une réponse, si vous avez une difficulté pour caster le bureau et pas l'onglet , il faut juste choisir la source ( bureau ) avant de choisir chromecast puis réduire google. Si cela peut aider, je n'est pas trouver de site où on en pa... voir la suite

transfert sur tv

bonjourcomment relier la tv avec la boxmerci

Utilisation et installation avec Ipad Apple

Bonjour L'installation avec les produits Apple IPhone ou IPad est elle facile et fonctionne t'elle bien?

fonction chromecast ultra

Bonjour, le chromecast ultra , si je comprends bien, ne peut pas fonctionner indépendamment d'un autre appareil ( laptop, smartphone) c'est un intermédiaire . Merci

notice chromecast ultra

bjr,je recherche la notice que je ne retrouve pasmerci

Compatibilité

bonjourJ ai une tv hd qui a 12 ans , la chromecast est elle compatible ?merci

Avec chrome cast comment revenir en mode télévision ?

bonjourLe vendeur m'ayant dit que c'était simple, je me suis lancée.... Mais ça a été très compliqué pour moi. Brancher OK, basculer sur hdmi ??? Retour au magasin : on me redit que c'est simple ! grr... Je tâtonne sur ma télécommande et finalement me voi... voir la suite

Question résolue

Utilisation sur TV non 4K

BonjourEst-ce compatible avec un téléviseur Non-HDR / Non 4K ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit