Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

74 questions sur la communauté Chromecast Ultra - Chromecast - GOOGLE

décalage entre le son et l'image

Bonjour,J'ai une Google chromecast Ultra, je me connecte via la partage de connexion de téléphone au bout d'un moment le son est en décalé avec l'image est-ce que cela vient de l'appareil ou des réglages merci d'avance

Chromescast Ultra

Bonjour quelle différence entre la Ultra et la classique (hormis le prix).Merci

utilisation sur TV non 4K

Bonjour Peut-on l'utiliser sur une TV qui n'est pas 4K ? merci

Caster APPLE TV

BonjourEst ce que je peut diffuser sur ma télévision des films ou série qui sont sur Apple TV via la chromecast ?Merci

Chrome cast ultra tv hd

Bonjour Elle se quelle fonction avec une TV hd d'une vieille génération ? merci

Pas de box

Bonjour, je ne possède pas de box donc pas de Wi-Fi. Est il quand même possible d'utiliser cette appareil avec mon téléphone et la 4g?

Fonctionnement Tv

Bonjour Elle e quelle marche tv hd normale ? merci

IPHONE NETFLIX

PEUT-ON DIFFUSER SUR TV NETFLIX DEPUIS UN IPHONE OU IPAD

Question résolue

2 televisions avec chromecast.

BonjourEst-ce que l'on peut voir 2 émissions différentes en même temps.Merci

Scintillement (image qui saute) Chomecast Ultra

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ai des problème de scintillement (image qui saute 1-2 secondes) quand je cast netflix avec sous titre uniquement . Pouvez vous m'aider. Cordialement Frankie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit