Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

utilisation sur TV non 4K

Bonjour Peut-on l'utiliser sur une TV qui n'est pas 4K ? merci 

Consulter les 13 réponses à la question utilisation sur TV non 4K

  • Oui, moi même l'utilise sur un un tv plasma full hd. Il suffit d'avoir une connexion hdmi disponible

  • Binjour

    Ma TV n'est pas 4k et a plus de 10 ans et pas de problème pour fonctionner dessus

  • Bonjour, ça marche très bien sans aucun problème, j'ai Netflix sur mon portable je caste tout super image(en fonction des films bien sûr.

    Cdlt

  • Oui, c'est mon cas.

  • oui bien sur, ma télé a 15 ans !

  • Oui sa fonctionne exactement pareille pas de problème foncé

  • Oui bien sûr..


  • Oui, actuellement je m'en sers sur une TV 4K mais auparavant je m'en servais sur une TV qui ne l'était pas. Cordialement.

    JM Etienne

  • Bonjour, bien-sûr qui peut le plus peu le moins

    Il faut IMPERATIVEMENT une prise HDMI c'est tout

  • Bonjour, Bien sur. Cela fonctionne sur toutes les TV qui ont une prise HDMI. L'avantage de prendre ce modèle 4K, même si on a pas de TV 4K c'est la présence sur ce modèle d'un prise Ethernet RJ45 qui permet d'éviter de passer par le WIFI et d'obtenir une meilleure fluidité de l'image. de plus en RJ45 plus aucun besoin de paramétrage le réseau est tout de suite trouvé ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit