Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

installation chromecast 4G

Bonjour,

Je viens d'acheter une chromecast ultra, je veux le connecter à la 4G de mon téléphone qui marque très bien quand je branche mon ordi avec.

Sauf que dans les réglages au moment du choix du réseau wifi il ne me propose pas mon téléphone alors que je l'ai bien activé le point d'accès mobile.

j'aimerais essayer de faire la configuration de la chromecast depuis mon ordinateur mais comme ils n'ont pas le même point d'accès, mon ordi ne le trouve pas.

Je suis désespérée, si quelqu'un peut m'aider.

Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question installation chromecast 4G

  • Réponse approuvée par Darty

    Si vous voulez utiliser votre Chromecast avec le partage de connexion de votre téléphone, il suffit de mettre comme réseau wifi le nom de votre téléphone et d'entrer comme mot de passe le mot de passe du partage de connexion de votre téléphone. Cela marche très bien.

  • Bonjour,

    Connectez la a votre téléviseur...

  • Bonjour,

    En fait il ne se connecte que sur un réseau wifi. Il faut le duper ! Conectez le sur une box, chez vous ou un ami. Ensuite renomez votre point d'accès mobile du même nom que le reseau wifi utilisé, même clef évidemment et le tour est joué, dès que vous activerez votre point mobile, il se connectera même sans box ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit