Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Installation sur vidéoprojecteur

Bonjour, je voudrais savoir si on peut l'installer directement sur un vidéoprojecteur pour envoyer du streaming via sa connexion Wi-Fi merci.

Consulter les 5 réponses à la question Installation sur vidéoprojecteur

  • Bonjour, ce n'est pas la configuration que j'ai chez moi cela dit ça reste tout à fait possible. Il suffit de le brancher sur le IN HDMI du vidéoprojecteur et de le connecter au Wi-Fi de la maison. Par contre, concernant son alimentation il faut le connecter en USB ou prise électrique, c'est là où ça pourra poser problème. Mon frère et un collègue ont cette configuration à leur domicile et ils ne rencontrent aucun souci.
  • Mon ultra est branché en usb et en hdmi sur le vidéo proj. Dès que j’allume le proj, le chromecast est allimenté et se connecte au wifi préfiguré!
  • Petite correction, sur le chromecast ultra l'alimentation ne peut se faire via USB, tu as un adaptateur électrique sur lequel tu peux connecter un RJ45 pour une meilleure connexion mais ce n'est pas un câble USB
  • Merci, pour la réponse.
  • Et peut il faire de même sur un ampli home cinéma, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit