Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Connecter son téléphone

Bonjour, savez-vous s'il est possible de connecter son téléphone à sa TV grâce à la ChromeCast.

Merci pour vos réponses!

Consulter les 8 réponses à la question Connecter son téléphone

  • Oui, c'est faisable. Quel téléphone avez-vous? Personnellement j'ai un One Plus (sous Android) et j'arrive à caster sur ma TV via leur application. 

  • Normalement oui, mais je n'ai jamais testé avec mon téléphone encore. Peut-être qu'il y a des réponses sur Darty.com ou Google ? 

  • Oui, c'est super pratique et facile à faire!

  • Bonjour oui c'est possible. J'ai un Samsung S9 et cela fonctionne avec l'application Google Home

  • Bonjour, il faut télécharger l'application Google Home sur votre téléphoner. Pour caster le contenu sur votre TV, il faut aller dans l'application, "Mon Compte" et "Dupliquer l'appareil". Normalement cela fonctionne comme ça ! 

  • Evidemment, il suffit d'utiliser l'application Google Home ! J'espère que ça vous aidera.

  • Bonjour, jamais testé je ne peux pas vous aider... Mais la réponse m'intéresse!

  • Oui, si vous disposez d'un portable Android. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit