Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Utilisation : avis

Bonsoir, peut-on continuer à utiliser son smartphone pendant un cast ? Exemple :je met une série, et je reçois un appel ça coupe ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Utilisation : avis

  • Bonjour, une fois le cast lancé, on fait ce qu'on veut, on surf sur internet, en envoie des sms. En revanche, je n'ai pas essayé l'appel téléphonique, désolé. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

  • oui, usage normal du téléphone pour tout ce que l'on peut en faire.

  • J'en suis hyper contente !

  • Bonjour,

    oui vous pouvez tout faire. Vous pouvez même arrêté l'appli ou partir avec votre portable, la vidéo continue sans aucun problème (essai fait avec YouTube).

  • Bonjour. Votre pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de votre smartphone lors d'un cast et même partir en l'emmenant avec vous faire vos courses tout en laissant votre tv continuer à diffuser le programme choisi. En fait, votre smartphone ne sert qu'à dire à votre clé tv quel programme diffuser au moment de votre choix. Ensuite seule la clé travaille en direct avec votre box, plus votre smartphone.

  • Vous pouvez utiliser votre smartphone normalement Chromecast fonctionne en arrière plan.

    Vous avez là main sur toutes les applications.

  • Bonsoir, vous pouvez effectivement continuer à utiliser votre smartphone pendant un cast.

    Vous pouvez prendre un appel sans que cela coupe la transmission.

    Actuellement je vous réponds par mail en continuant ma lecture sur Netflix.

    Bonsoir

  • Oui vous pouvez tout à fait

  • Merci de ces précisions j'espère que ça sera de meilleure qualité que le smart screen de ma tv..
  • Il me semble que non, on peut à la fois caster et utiliser son téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit