Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

est ce que cela fonctionne avec oled panasonic 55fz830

Bonjour

est ce que cela fonctionne avec PANASONIC oled 55fz830

merci

Consulter les 10 réponses à la question est ce que cela fonctionne avec oled panasonic 55fz830

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Cela fonctionne avec toutes les télés ayant une entrée HDMI. Donc oui

    Cordialement


  • Cela fonctionne avec tous les téléviseurs qui possède une prise hdmi

    par contre je ne vois pas trop l'utilité si vous possédez un téléviseur connecté cela va faire double usage ce n'est pas nécessaire

  • Vous avez une pris HDMI de libre et vous verrez dans la liste de vos appareil connectés "Chromcast" sivous avez Netflix ou autres vous paramétrez votre compte.

  • désolée je ne sais pas : je l'ai acheté pour faire un cadeau, je ne m'en sers pas

  • Bonjour, le Chromecast fonctionne avec toutes les tv possédant au moins 1 prise Hdmi, évidemment le cas du Panasonic Oled ! Il faut aussi une connexion internet...

  • Bonjour. A partir du moment où la télé à un port HDMI cela fonctionne

  • Cela fonctionne avec toutes TV ayant une prise hdmi

  • Bonjour normalement sa marche sur toute les TV acheter le sur Amazon et si sa ne marche pas il le rembourse sans discutions bonne journée

  • cela fonctionne avec tous les appareils disposant d'une prise hdmi

  • Bonjour,

    Ca fonctionne avec toutes les télés disposant d'un port HDMI pour le brancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit