Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Premiers pas avec la chromecast ?

Bonjour, Ma question va certainement vous paraître stupide mais pouvez vous me dire si la chromecast ultra est facile a utiliser et comment la configurer? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 17 réponses à la question Premiers pas avec la chromecast ?

  • Très facile a installer il faut telecharger google home sur un smartphone android ou une tablette, une fois configurer celui ci peut aussi servir de passerelle entre un ordi et votre tv avec des lecteur comme vlc...


  • Bonjour, je ne sais si c'est une vrai question ou une pub déguisée, mais je vais répondre. Il suffit de suivre les instructions très faciles à comprendre et à suivre. Cordialement

  • Bonjour

    pas de soucis c'est très facile !

  • bonsoir, installer google home sur votre téléphone portable ou tablette c'est tout coté logiciel. Sinon brancher la chromecast sur une entrée hdmi de votre tv puis servez vous de votre portable ou de votre téléphone pour commander la chromecast. A utiliser avec l'application netflix et application tv de votre FAI. Cordialement.

  • Aucune souci de configuration. Il suffit de brancher et de suivre les indication. Les enfants ont réussi seuls

  • Bonjour,

    très facile (comme tous les produits Goolge).

    Pour configurer le chromecast, il faut l'application Home de Google, un Wifi et hop en 2 min c'est terminé.

  • Bonjour, Il faut d'abord savoir que chromecast ne fonctionne qu'avec les fichier sous chrome, photos, fichiers, etc stockés sous chrome, pas question de voir tout ce que vous avez sur votre PC ou votre télép. portable si vous ne passez pas par chrome.

    L'installation est très simple, vous branchez chromecast sur votre télé, vous sélectionnez sur votre télé le numéro de l'entrée occupée par chromecast si elle ne s'affiche pas automatiquement, vous chargez sur votre ordi et sur votre téléphone le programme chromecast, sur votre écran télé va apparaître un code

    propre à votre appareil que vous enregistrez sur votre PC et votre mobile, il vous reste à attribuer un nom à votre chromecast (salon, bureau....) et c'est terminé.

    Vous pouvez visionner tous les fichiers sur You Tube, Google Play etc.

    Bonne lecture, c'est super.

  • Bonjour , la question n'est pas stupide....la chromecast ultra est facile d'utilisation , par contre pour la configurer il vaut mieux avoir de bonnes connaissances en téléchargement de logiciels

  • Tres facile, il faut suivre ce qui est ecrit sur la boite.

  • je précise qu'en cherchant "Chromecast, comment ça marche", on trouve toutes les explications nécessaires sur la toile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit