Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Comment utiliser Google chromcast

Bonjour j'ai acheter le Ultra 4k mais j'ai pas de télé 4k est ce que ça peut marcher quand même ou pas? merci

Consulter les 18 réponses à la question Comment utiliser Google chromcast

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui l'image s'adaptera à la définition du téléviseur


  • Bonjour, oui pas de soucis cela marche quand-même, la résolution est juste ajusté à votre téléviseur ( soit full H.D si s'en est un )

  • Cette appareil fonctionne sur toutes les télés .

  • Pas de problème. Qui peut le plus peut le moins !


  • Aucun problème je l'utilise sur une vieille télé Sony 10 an Ça fonctionne très bien je l'utilise avec nefix le paramétrage et un peu compliqué mais si on suit le mode d'emploi ça va très bien

  • Oui cela marche sur une télé Sony LCD d'une dizaine d'année. C'est le principe de qui peut le plus peut le moins.

    cordialement

  • Bonjour, oui, sans problème, la définition s'adapte au contenu diffusé et à celle de la tv

  • Oui cela fonctionne très bien car le chromecast Ultra choisi automatiquement la résolution adapté à l'écran.

  • oui sans soucis chez moi sa fonctionne


  • Pas de problème, je l'utilise sur une TV Full HD et parfois sur une TV 4K

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit