Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Comment utiliser Google chromcast

Bonjour j'ai acheter le Ultra 4k mais j'ai pas de télé 4k est ce que ça peut marcher quand même ou pas? merci

Consulter les 18 réponses à la question Comment utiliser Google chromcast

  • Oui,aucun problème

  • Absolument aucun problème, à partir du moment où il y a une prise HDMI sur la télé ça marchera, avec la résolution que la télé permet... Bien sûr les vidéos 4 K seront automatiquement "downsizées" pour s'afficher à cette résolution.

  • Bonjour, oui cela fonctionnera même si votre téléviseur n'est pas 4K.

    Cordialement

    Stephane

  • Bien sûr, l'affichage se fera dans une résolution inférieure certes mais il se fera

  • Bonjour. Je ne peux vous répondre, le mieux est d'essayer. Cordialement

  • Bonjour, pas de soucis même sans tv 4k, il faut juste posséder une prise HDMI pour la connectique

  • Aucun souci, ça fonctionnera normalement.

    "Vous n'avez pas de téléviseur 4K ? Pas de problème ! Chromecast Ultra optimise l'image automatiquement en fonction de la résolution maximale prise en charge par votre téléviseur. Vous bénéficiez donc ainsi de la meilleure qualité possible, quel que soit le modèle de téléviseur dont vous disposez."

  • Qui peut le plus peut le moins donc aucun probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit