Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

84 questions sur la communauté A540A - Téléphone fixe - GIGASET

connecter téléphone a un routeur

Bonjour comment connecter téléphone a un routeur merci

journal des appels

Bonjour le Gigaset A540H a t il un journal des appels merci

compatibilité avec base gigaset S1

Bonjour, le combiné A540H serait il compatible avec la base gigaset S1 ? Merci

faire un transfert du fixe sur un portable

Bonjour, comment faire un transfert quand je quitte le bureau du fixe sur un portable? merci

Répondre

TÉLÉPHONE SANS FIL GIGASET A540A

Bonjour, pourriez-vous me dire les avantages et inconvénients de ce téléphone? merci

Répondre

Répondeur

Bonjour, mon répondeur n'enregistre plus les appels, et ne clignote plus. Que dois-je faire ? merci

impossible prendre ou passer appels avec gigaset A540.

Bonjour, Lors d'un appel j'ai été coupée et depuis je ne parviens pas a prendre ou passer appels. Le téléphone sonne et quand je décroche silence ... et au bout de qq secondes sonnerie occupée. La même chose quand je passe un appel, les correspondants ent... voir la suite

téléphone complètement déprogrammé

bonjour, suite à une mauvaise manipulation le téléphone est déprogrammé, et après un déménagement il y a 3 mois je ne retrouve plus ma notice merci d'avance

Répondre

Je ne réussi pas à naviguer malgré la notice

Bonjour comment , à partir d'un répertoire créé ur un poste l'inscrire dans les 2 autres postes ? merci

fonctionnement du téléphone gigaset A540A

Bonjour comment remettre l'écran de veille Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit