dépannage
bonjour je voudrais supprimer un numéro afin de l'inscrire de nouveau sans faute. et puis comment supprimer le clignotement de l’icône en face du R sur la base. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais supprimer un numéro afin de l'inscrire de nouveau sans faute. et puis comment supprimer le clignotement de l’icône en face du R sur la base. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelques secondes après un appel reçu ou envoyé, je reçois en affichage un nouvel appel, sans possibilité de décrocher avec Nouvel appel 'Inconnu''. Il suffit de l'effacer mais c'est pénible, je n'aime pas voir mon téléphone clignoter. Avant j... voir la suite
Bonjour, sur les 3 appareils, il est inscrit "base" que faire? merci
Bonjour, Pour un appel arrivant de l'extérieur, l'écran indique "appel externe" au lieu d'indiquer le nom du correspondant alors qu'il figure dans le répertoire. En plus le correspondant m'entend et moi je n'entends rien de sa part. merci
Bonjour, je dois changer nos horaires d'ouverture, comment faire? merci
bonjour je dois changer nos horaires d'ouverture merci
Bonjour, le Gigaset a540h est-il compatible avec le A520? merci
Bonjour, j'ai acheté le combiné A540H pour fonctionner en quatrième poste avec la base A585. le numèro 4 sur le combiné ne s'affiche pas le cadran me dis que l'action a échouée et pourtant il a enregisté tous mes contact.merci
Bonjour comment mémoriser un numéro de téléphone sur un Gigaset A540A merci
Bonjour, LE A540 EST IL COMPATIBLE AVEC LE A520A ? merci d'avance jll
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil