Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

Problème de communication

Bonjour, Pour un appel arrivant de l'extérieur, l'écran indique "appel externe" au lieu d'indiquer le nom du correspondant alors qu'il figure dans le répertoire. En plus le correspondant m'entend et moi je n'entends rien de sa part. merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de communication

  • Bonjour Valérie, Grand merci pour votre réponse mais il s'agit du combiné habituellement sur la base et des deux autres (trois combinés en tout). Nous avons découvert le problème hier car plusieurs amis (figurants dans le répertoire) nous ont contacté par le téléphone portable puisqu'ils nous entendaient parler sans que nous puissions les entendre… Les combinés permettent actuellement d'appeler des correspondants mais avec le même problème. Ils m'entendent et je n'entends rien… Bonne journée à vous Étienne
  • Bonsoir, Jamais rencontré ce genre de problème. Lorsque je reçois un "appel externe", cela équivaut à numéro masqué ou inconnu. Êtes vous bien certain d'avoir correctement appairé votre combiné avec la base? S'agit-il d'un combiné supplémentaire???
  • Bonsoir Etienne, Ravie que vous ayez pu résoudre votre problème. En effet, concernant un dysfonctionnement identique sur les trois combinés, il était assez improbable que vos appareils soient en cause. Bonne soirée.
  • Bonjour, Après visite à la boutique Orange à 12 km, où ils ont testé l'appareil et constaté qu'il fonctionne normalement, j'ai appelé l'assistance qui ont testé la ligne et, après une "manipulation" à distance, tout fonctionne normalement. Ce n'était donc pas le matériel qui est en cause Grand merci pour vos réactions très rapides même si le problème se situait ailleurs Bonne journée Étienne
  • Etes-vous raccordé sur une ligne ou sur une box ?
  • Bonjour, Si vous êtes raccordé à une box faites une "Reset" de la boite. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit