Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

84 questions sur la communauté A540A - Téléphone fixe - GIGASET

récupérer un numéro de tél entrant

bonjourcomment récupérer le dernier numéro de téléphone entrantmerci

comment consulter ou activer la messagerie ?

bonjour quand on me tel, une messagerie se met en marche mais je ne sais pas comment la consulter merci

conseils d'utilisation pour démarrage télephone

bonjour, après installation du téléphone et de la base j'ai réglé l'heure et la date mais je n'arrive pas à trouver dans le menu le répertoire , liste d'appels etc... quelle manipulation faut il faire ? merci

Répondre

1 COMBINE NE FONCTIONNE PLUS

BONJOUR IMPOSSIBLE D'APPELER DEPUIS CE COMBINE QUE FAIRE? MERCI

Répondre

Comment enregistrer un numero de téléphone sur mon gigaset

BonjourJe veux que le nom de l'appelant apparaisse sur l'ecran de mon GigasetMerci

Comment savoir si on a message ?

Bonjour, en optant pour un téléphone sans répondeur, comment sait-on qu'un message à été déposé sur le répondeur géré par l'opérateur de téléphonie (Orange) ? Y a t- il un voyant qui clignote ? Merci

dysfonctionnement voyant message sur A540A trio

bonjour Le voyant sur la touche en bas à gauche (enveloppe) s'allume après que j'aie passé un coup de fil, alors qu'il 'allumer qu'en cas de message ou appel manqué. J'ai appelé GIGASET qui me dit qu'il y a incompatibilité avec ma box NUMERICABLE. J'ai... voir la suite

Répondre

comment trouver un appel en absence

bonjour j'ai eu y=un appel en absence et je ne c pas comment trouver le numero de la personne Merci

son à la reception

bonsoir, je viens d'installer un téléphone GIGASET A540 dans ma maison, mais je n'entends pas mon interlocuteur. ll y a t-il un paramétrage particulier ? Merci

gigaset a540 notice

Bonjour, recherche notice de fonctionnement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit