Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

84 questions sur la communauté A540A - Téléphone fixe - GIGASET

Panne Gigaset A 540 TRIO

Bonjour Nous sommes bloqués on peut appeler les personnes nous entendent mais nous on n'entend rien. merci

Répondre

appel sur gigaset a540a

Bonjour lors d 'un appel reçu sans message peux t on voir le numéro de tel de l'appelant merci

Problème à l'installation

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Gigaset A 540 A Trio. Le contenu est là. Mais lorsque j'ai voulu relier la base avec le cordon prévu à ma box Orange, la prise téléphonique terminale ne convenait pas, car d'un modèle plus petit. Dans l'envoi made... voir la suite

Répondre

Refuser définitivement un appel entrant

Bonjour, Puis je enregistrer un numéro indésirable de façon à ce qu'il ne puisse plus m'importuner. merci davance

ce combiné est il compatible avec le gigaset A585 ?

Bonjour, ce combiné est il compatible avec le gigaset A 585? merci

appels entrants

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver un numéro d'appel entrant sur mon GIGACET A540 merci

tel. A540A appel

BONJOUR OU TROUVER LE JOURNAL D'APPELS ? MERCI

chargeur gigaset a540h

bonjour pouvez vous me dire si cet appareil possède le dispositif chargeur merci d'avance. sk

Notice Gigaset A540ATrio

Bonjour, Je demande la notice du Gigaset A 540 A trio, merci d'avance

Dépannage téléphone GIGASET trio A 540 A

Bonjour La large touche de la base qui contient le répondeur, ne s'allume plus, ni ne clignotte pour signaler un message reçu. Comment y remèdier? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit