Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

84 questions sur la communauté A540A - Téléphone fixe - GIGASET

A540H comptibilite

Bonjour Ce combiné est il compatible avec la base A240. Merci d'avance.

comment activer ce tel ?

Bonjour, Tél connecté, batterie chargée, date et heure ok, entrée contact ok, comment lancer un appel ?. merci

compatibilite livebox

Bonjour est il compatible avec la livebox 4 out la livebox play d orange, merci

je reçois les conversations mais je ne peux pas répondre (silence du téléphone)

Bonjour, Mon téléphone (trio) reçoit les appels mais reste silencieux quand je veux répondre, que faire? merci

GIGASET A540A absence de réception d''appel téléphonique

Bonjour en cas d'appel téléphonique d'un tiers,,la base et le téléphone ne sonnent pas et il n'y a pas d'enregistrement de messages téléphoniques laissés par les correspondants merci

batterie ne charge pas suffisamment

bonjour le symbole batterie indique un trait au milieu après une charge de 24 h merci

Réveil

Bonjour à minuit mon téléphone me réveille, comment désactiver la fonction réveil? Merci

dépannage

Un cordiale salut a tous,je suis novice et je ne sais pas me servir de ce téléphone.voici ce qui me gène;un clignotement du téléphone sur la base a coté de l’icône R. D'autre part je voudrais supprimer un numéro que j'ai mal inscrit . Au Secours .Merci .... voir la suite

Répondre

dépannage

bonjour je voudrais supprimer un numéro afin de l'inscrire de nouveau sans faute. et puis comment supprimer le clignotement de l’icône en face du R sur la base. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit