Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

A540H comptibilite

Bonjour Ce combiné est il compatible avec la base A240. Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question A540H comptibilite

  • J'ai un Troisième combiné de type A 540 sur base A420 équipé deux combinés A420 & ça marche bien. Je ne sais pas avec une base A240. Cordialement
  • Bonsoir et bon week end. Merci pour vos réponses. Cordialement.
  • Oui Pas de problèmes
  • Bonjour, Je ne sais pas mais j'ai déjà eu à résoudre un problème similaire et toutes les compatabilités étaient répertoriées dans le site de Siemens-Gigaset. Cordialement
  • Avec la base A240: je ne sais pas ! , mais il est compatible avec la base A510A que je possédais auparavant. Désolé de ne pouvoir être plus précis !
  • Je ne sais pas !!! Le mieux est de questionner Siemens/Gigaset sur leur site internet
  • Bonjour, je ne le pense pas. Selon le descriptif il ne serait compatible qu'avec la série A540. Moi j'ai pu, par exemple, l'associer à la base A545. Mais vous concernant, je doute fort que ce soit possible, mais sans aucune certitude. Désolée de ne pas pouvoir mieux vous aider. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit