Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

84 questions sur la communauté A540A - Téléphone fixe - GIGASET

transfert des n° abrégés et répertoire

Bonjour, comment les transférez de mon Gigaset C620 ? Merci pour votre aide. Salutations.

Transfert d'appel

Bonjour, N'ayant pas la documentation du Gigaset A540A, je recherche cette documentation et plus particulièrement je cherche comment enregistrer un transfert d'appel vers un GSM.Merci d'avance.

Répondre

repondeur duo

Bonjour y a t il un modele avec repondeur ? Merci

Format fiche de raccord à la box.

bonjourOui mais pas l'inverse. Ma Bbox est en femelle RJ/11 et mon tél RJ45 mâle. D'où ma question. Pour savoir si en achetant ce téléphone, il me faut prévoir également un câble tout mâle RJ11. Merci quand même pour la réponse.

Répondre

Format fiche de raccord à la box.

Bonjour, Je possède un A545A défectueux dont la fiche gigogne raccord box est au format RJ/45 mais ma bbox n'accepte que le RJ/11. Cet appareil possède-t-il un câble de raccordement Téléphone /box au format RJ/11 côté téléphone et RJ/45 côté box comme le ... voir la suite

message personnalise sur le répondeur

bonjour ,je viens de changer de box j'ai perdu mon message personnalise sur le répondeur du gigaset a540a et su le téléphone je ne retrouve pas la fonction messagerie .C'est menu/réveil/réglage , messagerie n'apparait jamais !! Le répondeur est activé ,c'... voir la suite

Paramètrer un combiné remplaçant un exemplaire défectueux

Bonjour Le système affecte au nouveau combiné le numéro 4, déjà utilisé, au lieu de 3 (le numéro de l'ancien combiné défectueux). D'où le conflit que l'intelligence artificielle balbutiante ne sait pas résoudre ... et nous non plus ! Merci

Répondre

Problèmes d'inscription après remplacement d'un combiné

Bonjour Le protocole automatique devrait affecter le n° 3 au combiné de remplacement. Or, il s'obstine à lui donner le n° 4. Il en résulte un combiné qui ne sonne pas lors des appels. Nous n'arrivons pas à traiter le conflit. Merci

Répondeur

bonjour Pour pouvoir faire soit même sa propre messagerie merci

Répondre

tonalite

Bonjour, comment régler le volume du haut-parleur trop fort? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit