transfert des n° abrégés et répertoire
Bonjour, comment les transférez de mon Gigaset C620 ? Merci pour votre aide. Salutations.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment les transférez de mon Gigaset C620 ? Merci pour votre aide. Salutations.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, N'ayant pas la documentation du Gigaset A540A, je recherche cette documentation et plus particulièrement je cherche comment enregistrer un transfert d'appel vers un GSM.Merci d'avance.
bonjourOui mais pas l'inverse. Ma Bbox est en femelle RJ/11 et mon tél RJ45 mâle. D'où ma question. Pour savoir si en achetant ce téléphone, il me faut prévoir également un câble tout mâle RJ11. Merci quand même pour la réponse.
Bonjour, Je possède un A545A défectueux dont la fiche gigogne raccord box est au format RJ/45 mais ma bbox n'accepte que le RJ/11. Cet appareil possède-t-il un câble de raccordement Téléphone /box au format RJ/11 côté téléphone et RJ/45 côté box comme le ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ,je viens de changer de box j'ai perdu mon message personnalise sur le répondeur du gigaset a540a et su le téléphone je ne retrouve pas la fonction messagerie .C'est menu/réveil/réglage , messagerie n'apparait jamais !! Le répondeur est activé ,c'... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le système affecte au nouveau combiné le numéro 4, déjà utilisé, au lieu de 3 (le numéro de l'ancien combiné défectueux). D'où le conflit que l'intelligence artificielle balbutiante ne sait pas résoudre ... et nous non plus ! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le protocole automatique devrait affecter le n° 3 au combiné de remplacement. Or, il s'obstine à lui donner le n° 4. Il en résulte un combiné qui ne sonne pas lors des appels. Nous n'arrivons pas à traiter le conflit. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Pour pouvoir faire soit même sa propre messagerie merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment régler le volume du haut-parleur trop fort? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil