Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

message personnalise sur le répondeur

bonjour ,je viens de changer de box j'ai perdu mon message personnalise sur le répondeur du gigaset a540a et su le téléphone je ne retrouve pas la fonction messagerie .C'est menu/réveil/réglage , messagerie n'apparait jamais !! Le répondeur est activé ,c'est la box d'orange qui est répondeur .Merci de votre aide .O.P

Consulter les 3 réponses à la question message personnalise sur le répondeur

  • L'enregistrement du message d'accueil se trouve dans les options proposées lors de l'écoute des messages.

    Après l'écoute : menu principal option 2 puis option 3

  • bonjour,en bas du télé taper sur la touche en bas a gauche,elle ressemble a une enveloppe ;puis taper sur la touche menu.vous n'aurez pas le message mais le N°des appels ..Bon courage
  • Bonjour, à l'heure actuelle le répondeur intégré à l'appareil est moins utilisé dans la mesure où les opérateurs le fournissent ...Peut-être devriez-vous taper sur votre clavier le N°3103 qui est dédié au répondeur Orange ??

    Cordialement.

    RP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit