Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

84 questions sur la communauté A540A - Téléphone fixe - GIGASET

entendre le message sans décrocher sur a540

bonjour Puis je entendre l appelant laisser son message lorsque je ne décroche pas. C était possible sur le 510. Messagerie orange désactivée. Merci

Annulation du reveil sur giga set A540

bonjour Sans avoir fait quoi que ce soit mon alarme réveil a sonné à minuit la nuit dernière .j'essaie depuis ce matin de l'annuler sans succes Merci

je ne peut pas naviguer

Bonjour, je n'arrive pas a faire des manipulation et le son et bas merçi

Répondre

reglage téléphone

Bonjour, Gigaset A540 : présentation du numéro : comment faire le réglage sur le téléphone ?Merci de votre aide

Répondeur ne peut plus recevoir de message

Bonjour, Message ne peut plus recevoir Merci de vos réponses

Répondre

installation

Bonjour, peut on renommer les combinés : INT 1, INT2 en salon, bureau par exemple et si oui comment Merci de votre réponse

Répondre

titre

Bonjour, cherhce demande de 10 caractère, merci de votre aide

Répondre

liste noire

Bonjour Quelles sont les possibilités d’inscription en liste noire pour ce téléphone? Merci

Répondre

Répondeur

Bonjour, Je ne sais pas comment déclencher le répondeur. Merci de m'indiquer la marche à suivre

mon appareil ne prend plus les appels

Bonjour, je peux appeler mais quand on m'appelle pas de sonnerie et ça coupe, merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit