Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

Annulation du reveil sur giga set A540

bonjour Sans avoir fait quoi que ce soit mon alarme réveil a sonné à minuit la nuit dernière .j'essaie depuis ce matin de l'annuler sans succes Merci

Consulter les 2 réponses à la question Annulation du reveil sur giga set A540

  • Bonjour Il suffit d'appuyer sur menu touche en haut et à droite, une fois dans le menu Réveil appuyez sur Ok, dans Activation qui je suppose doit-être coché appuyez de nouveau OK pour retirer la coche puis sur le téléphone rouge deux fois à droite pour quitter, l'alarme est désactivée.
  • Pour désactiver le Réveil, appuyer sur la touche droite en haut, cela affiche MENU, faire OK avec la même touche, ça donne ACTIVATION, si le petit carré est coché activé il suffit de faire OK pour le désactiver. Puis faire RETOUE ou appuyer sur la touche avec le téléphone en rouge deux fois. Bz JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit