Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

84 questions sur la communauté A540A - Téléphone fixe - GIGASET

impossible prendre ou passer appels avec gigaset A540.

Bonjour, téléphone qui sonne mais je ne peux ni prendre ni passer d'appel, une idée? merci

Remplacement d'un combiné défectueux ?

Bonjour... Sur la base d'un GS A540A (base), le combiné mobile est défectueux (il a dû probablement tomber au sol). Peut-on acquérir un combiné de remplacement , et l'installer sur la base actuelle ?.. Merci par avance.

Question résolue

supprimer un nom

bonjour à tous comment supprimer un nom dans répertoire tél SVP......) Merci

rappel automatique du dernier numéro recu

bonjour mon téléphone fixe gigaset rappelle sans arrêt le dernier numéro reçu comment désactiver cette fonction? merci

Répondre

Panne fixe

Bonjour mon téléphone fixe est toujours sur répondeur que dois-je faire.Merci

Répondre

Problème de connexion

BonjourMon téléphone fixe est toujours sur répondeur pourquoi ?Merci

répondeur directement

Bonjour, comment faire pour que le répondeur se déclenche automatiquement sans que le téléphone sonne pendant ma consultation ??? Sans que les patients entendent les messages. Grand merci pour votre aide.

Répondre

Arrêter la messagerie depuis la base

Bonjour, impossible d.arreter la messagerie quand on n.en veut plus Avant j.appuyais longuement sur le bouton n0 15 de la base et maintenant impossible ? Merci des conseils

Répondre
Question résolue

COMPATIBILITE

EST IL COMPATIBLE AVEC GIGASET AS470A

compatibilité livebox

Bonjourles telephones trio st il compatibles avec n importe quelle livebox et peut on relier à la livebox n importe quel combiné car livebox à l etageMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit