gigaset a540 notice
Bonjour, recherche notice de fonctionnement merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice de fonctionnement merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, téléphone qui sonne mais je ne peux ni prendre ni passer d'appel, une idée? merci
Bonjour... Sur la base d'un GS A540A (base), le combiné mobile est défectueux (il a dû probablement tomber au sol). Peut-on acquérir un combiné de remplacement , et l'installer sur la base actuelle ?.. Merci par avance.
bonjour mon téléphone fixe gigaset rappelle sans arrêt le dernier numéro reçu comment désactiver cette fonction? merci
Bonjour mon téléphone fixe est toujours sur répondeur que dois-je faire.Merci
BonjourMon téléphone fixe est toujours sur répondeur pourquoi ?Merci
Bonjour, comment faire pour que le répondeur se déclenche automatiquement sans que le téléphone sonne pendant ma consultation ??? Sans que les patients entendent les messages. Grand merci pour votre aide.
Bonjour, impossible d.arreter la messagerie quand on n.en veut plus Avant j.appuyais longuement sur le bouton n0 15 de la base et maintenant impossible ? Merci des conseils
Bonjourles telephones trio st il compatibles avec n importe quelle livebox et peut on relier à la livebox n importe quel combiné car livebox à l etageMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil