Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

je reçois les conversations mais je ne peux pas répondre (silence du téléphone)

Bonjour, Mon téléphone (trio) reçoit les appels mais reste silencieux quand je veux répondre, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question je reçois les conversations mais je ne peux pas répondre (silence du téléphone)

  • Bonjour, je vous suggère d'essayer de vous creuser la tête pour ne pas rester silencieux au téléphone. Vous pouvez commencer par parler de la météo par exemple.
  • Bonjour, C'est souvent le cas, car tout bonnement, ce sont des appels indésirables générés par des robots. Après le silence, ça raccroche! Je laisse le répondeur se décrocher et je constate souvent cela. Quand c'est quelqu'un de connu, je n'ai pas de problème.
  • Peut-être que le microphone est désactivé : voir notice page 11 activation désactivation du microphone pendant un appel
  • Dans le petit carré au centre du combiné Gigaset pour réactiver le son en émission appuyer sur le côté droit de ce carré où il y a le symbole d'un micro barré . Bonne chance!
  • Bonjour, j'avais ce problème il y a plus d'un an, mes correspondants ne m'entendaient pas. Je me suis rendu dans la boutique Orange où j'ai acheté l'appareil, en le leur rapportant. Ils l'ont testé sur place et l'ont trouvé en parfait état de marche. Je leur ai dit qu'il est branché sur une livebox de chez eux et je veux que tout fonctionne. Ils ont fait des tests à distance de la livebox et m'ont dit de rentrer, que tout fonctionne. Que c'était un problème de box ou internet (je ne sais plus). je suis rentré et ai constaté que ça fonctionnait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit