Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

journal des appels

Bonjour le Gigaset A540H a t il un journal des appels merci

Consulter les 5 réponses à la question journal des appels

  • En appuyant sur la touche appels (verte à gauche) on tombe sur les derniers appels émis..
  • Bonjour, Faites votre formation avec toutes ces possibilités. pour ma part j opte pour l appui sur l enveloppe qui affichera soit appels reçus sans message soit message, ou les deux; je consulte les uns et les autres, peux rappeler par le menu, effacer ou conserver. A votre disposition. AGI
  • la touche en bas à gauche là ou il y a une enveloppe c'est l'accès des appels ou messages reçus et la touche en haut à gauche là ou il y a le dessin du téléphone en vert c'est l'accès du journal des appels émis.
  • Bonjour, Je possède un combiné A540H acheté comme combiné supplémentaire d'un équipement A400A. Ce combiné supplémentaire indique le nombre d'appels dans le journal des appels, mais je ne parviens pas à afficher la liste des appels sur ce combiné. Pour voir la liste des appels je dois utiliser le combiné de la base, c'est à dire le combiné A400A sur mon installation.
  • Appels émis : touche bis puis défilement vers le bas Appels reçus : Touche enveloppe, 1 defilement bas, OK (25 derniers appels reçus)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit