Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

entendre le message sans décrocher sur a540

bonjour Puis je entendre l appelant laisser son message lorsque je ne décroche pas. C était possible sur le 510. Messagerie orange désactivée. Merci

Consulter les 4 réponses à la question entendre le message sans décrocher sur a540

  • Je ne vois pas comment c'est possible sur cet appareil, non. Quand cela sonne, on décroche et la communication est établie ; mais rien ne permet de prendre connaissance du message autrement qu'en interrogeant la messagerie une fois que l'appelant a raccroché
  • Je suis contente de vous faire partager ma trouvaille, c étais tout bête. Sur a540, menu, messagerie : cocher filtrage d appel. Voilà vous pourrez vous ruer sur une voix amie et ignorer le fâcheux .
  • S'il y a un truc, je suis preneuse ! Quelle est la manip ? Je viens de parcourir le manuel et rien n'est indiqué...
  • Merci mais une amie vient de me confirmer qu' elle avait cette facilité sur son a540. C est très pratique pour se précipiter pour décrocher en entendant certains appelants ! Mais quelle est la subtilité du réglage ? Merci de vos suggestions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit