Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

batterie ne charge pas suffisamment

bonjour le symbole batterie indique un trait au milieu après une charge de 24 h merci

Consulter les 9 réponses à la question batterie ne charge pas suffisamment

  • J'ai du changer mes tél car le remplacement des piles rechargeables n'a rien changé. Auparavant j'avais vérifié avec un testeur de piles (Volcraft) et constaté que les piles étaient encore chargées.
  • Bonjour, Les batteries semblent être le point faible de ces combinés. Sur trois combinés, j'ai du changer les batteries de l'un des combinés au bout d'un an par des autres rechargeables (c'était le combiné le plus utilisé). Le suivant au bout de même pas deux ans… Piles remplacées les deux combinés fonctionnent normalement. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai eu ce problème et ai dû remplacer le combiné car la changement de batterie n'a pas résolu le problème.
  • Bonsoir, Me concernant, ce phénomène ne s'est jamais produit sur mes combinés(2 A545 et 1 A540). Cependant, je ne pense pas que cela soit lié à un problème de charge ou de batterie out. En effet, quand cela se produit, l'icône de chargement de la batterie demeure moitié pleine et un petit éclair à gauche reste visible pour indiquer que les batteries sont encore en charge, et cela même si vous avez reposé sur sa base votre combiné depuis plusieurs heures et que donc le temps de charge est largement dépassé. Il est possible que ce soit votre base qui soit défectueuse et non pas votre combiné. Bien à vous.
  • Peut-être faut-il changer les piles (rechargeables). J'ai eu ce pb récemment, j'ai changé les piles et tt va bien maintenant. Sinon je ne vois pas. Désolée
  • bonjour, moi aussi mais je n'ai jamais en de coupure en utilisation Je n'ai aucune explication
  • Peut-être faut-il changer les piles (rechargeables). J'ai eu ce pb récemment, j'ai changé les piles et tt va bien maintenant. Sinon je ne vois pas. Désolée
  • Bonjour Au bout de plusieurs années d'utilisation il faut remplacer les piles rechargeables car ne chargent plus. Cordialement
  • Si un seul trait (diode) est allumé au milieu du symbole de niveau de charge batterie peut-être que se sont les autres diodes du symbole qui sont HS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit