Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

tel. A540A appel

BONJOUR OU TROUVER LE JOURNAL D'APPELS ? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question tel. A540A appel

  • bonjour appui sur touche enveloppe tout en bas à G / affichage = messag. ext / appuyer alors sur la touche de défilement vers le bas (touche carrée milieu 2ème rangée en partant du haut) / affichage = journal appels faire alors un appui sur OK touche en haut à D les numéros de tph s'affichent ensuite les uns après les autres en utilisant la touche de défilement , j’espère avoir été claire ? bonne soirée !
  • Désolée, pour moi non plus le bouton "enveloppe" n'affiche pas le journal d'appel : l'appui sur cette touche ne fait rien.
  • En appuyant sur la touche "Bis", on peut faire défiler les numéros des appels, mais sans indication de la date et de l'heure.
  • bonjour, désolée je ne peux pas vous répondre car j'ai installé le téléphone chez une amie et elle n'est pas à proximité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit