Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

Comment savoir si on a message ?

Bonjour, en optant pour un téléphone sans répondeur, comment sait-on qu'un message à été déposé sur le répondeur géré par l'opérateur de téléphonie (Orange) ? Y a t- il un voyant qui clignote ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment savoir si on a message ?

  • Bonjour, Personnellement, j'ai un répondeur interne au support et c'est très pratique pour filtrer les nombreux appels commerciaux. Ces gens hésitent à laisser un message et surtout nous entendons l'interlocuteur parler. Si c'est une voix connue, il suffit d'appuyer sur le bouton au regard du mot affiché "accepter ". Sinon, sur un autre combiné, en décrochant, la tonalité était différente quand un message était laissé. Voilà mon expérience ??. Cdlt
  • Bonjour je ne suis pas chez Orange mais sur la box de mon opérateur un voyant clignote lorsque j'ai un message .
  • Bonjour,

    Je consulte régulièrement mon répondeur. Je n'ai pas le choix (opérateur free et combinés A540 Gigaset).

    Seule ma base Gigaset SL910 me signale les apels en absence par un clignotement.



  • En fait je regardais le gigaset A540. Pour le moment nous ne sommes pas encore fixés. Nous aimerions ne pas prendre de répondeur, solution avec plusieurs combinés.
  • Oui le voyant du bouton gauche clignote en rouge.

    Ensuite, il suffit d appeler le répondeur Orange

  • Nous n'avons pas une expérience de ca

  • Bonjour,

    De quel combiné téléphonique parlez vous ?

    Cordialement


  • Bonjour,

    le voyant clignotant indique un appel entrant, avec ou sans message. Pas moyen de faire la différence. Il fait alors naviguer pour savoir si message il y a eu. Si message, 888, etc.


  • Je ne sais avec Orange box; je suis avec Bbox de Bouygues; si j'ai des messages avec le répndeur désactivé la box clignote etje dois faire un numero pour écouter mes messages sur la box
  • Bonjour,Chez Orange, je l'ignore mais chez Free, la tonalité change à la prise de ligne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit