Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

Comment enregistrer un numero de téléphone sur mon gigaset

BonjourJe veux que le nom de l'appelant apparaisse sur l'ecran de mon GigasetMerci

Consulter les 6 réponses à la question Comment enregistrer un numero de téléphone sur mon gigaset

  • Bonsoir,

    Il faut accéder au répertoire en appuyant en bas de la touche carrée entre Décrocher et raccrocher (respectivement vert et rouge), puis menu. Faire défiler jusqu'à « nouvelle entrée », inscrire le numéro du contact, ok, noter son nom à l'aide des touches, à nouveau ok. Puis faire retour jusqu'à obtention de l'écran d'accueil du téléphone.

    C'est très simple.

    Bonne soirée.

    Bambeluna.

  • Bonjour, je suis sur Orange et je suis abonné à la "présentation du numéro"

    inclus dans le Pack Service Tranquillité qui propose d'autres options.

  • Appuyer sur la petite icone (livre ouvert ) dans le carré qui est entre les touches décrocher vert /raccrocher rouge. Taper menu avec la touche en haut droite. Nouvelle entrée: taper OK. Taper le nouveau numéro puis OK. taper le nom en utilisant les touches alpha numériques puis OK. Voilà

  • Il faut que le N° DE L'APPELANT SOIT DÉJÀ DANS TON RÉPERTOIRE

    Pour cela:

    afficher au clavier le N°

    Appui sur "Menu" (au dessus du bouton téléphone rouge)

    Copie vers le répertoire: Appui sur OK

    vérifier l'exactitude du N° puis appui sur OK

    Nom: afficher le nom au clavier et appui sur OK

    le N° est enregistré.

    Pour terminer appui sur bouton au téléphone rouge.


  • Valérie B1304 a raison §§

  • Il faut que ce correspondant soit au préalable enregistré dans la mémoire du téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit