Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

comment consulter ou activer la messagerie ?

bonjour quand on me tel, une messagerie se met en marche mais je ne sais pas comment la consulter merci

Consulter les 6 réponses à la question comment consulter ou activer la messagerie ?

  • tu appuies sur le bouton en bas et à gauche du combiné quand il clignote puis tu qppuies sur OK en haut et à droite puis tu utilises les flèches pour consulter les appels reçus - répondeurs etc...puis tu suis le menu
  • Mon modèle n'est qu'un combiné supplémentaire sans messagerie. Il remplace un combiné en panne qui ne se fabrique plus. Désolé de ne pouvoir vous répondre
  • Bonjour je rajoute, si c est un modèle A540, que pour entendre la personne en train de vous laisser son message, il faut faire le règlage suivant : menu , messagerie, filtrage d appel OK sur combiné et base. Pour récupérer la personne en train de parler appuyez sur la touche blanche haute gauche pour ACCEPTER . suis à votre disposition.
  • C'est un combiné sans répondeur. Donc pour consulter les messages reçus il faut passer par le fournisseur d'accès internet qui donne un code qui permet de consulter ses messages téléphoniques.
  • Appuyer en tout en bas, à gauche (sur le v dans un rectangle blanc) puis sur la barre blanche en haut, à droite. Appuyer sur le combiné vert pour mettre le haut-parleur ou le supprimer.
  • Bonsoir, Quand vous avez un message vous devez avoir la touche tout en bas à gauche celle qui a la petite enveloppe qui clignote. Vous appuyez sur cette touche et aussi sur la touche qui est tout en haut à droite celle qui a un trait et vous devez entendre vos messages.i

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit