Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

inscrire un combiné

Bonjour, j'ai acheté le combiné A540H pour fonctionner en quatrième poste avec la base A585. le numèro 4 sur le combiné ne s'affiche pas le cadran me dis que l'action a échouée et pourtant il a enregisté tous mes contact.merci

Consulter les 6 réponses à la question inscrire un combiné

  • J'ai moi-même acheté un troisième combiné. J'ai suivi les conseils du manuel : -Installation automatique : deux échecs. - Installation manuelle : aucun problème. Les contacts ont été transmis sans la moindre difficulté et ensuite sur le nouveau combiné j'ai attribué le numéro : menu, réglages, inscription, inscription du nouveau combiné . Pas de problème particulier !
  • Il est normal que le numéro ne s'inscrive pas ordinairement. Pour voir si ça marche essayez de l'appeler par interphone. Et d'appeler votre numéro à partir d'un téléphone portable par exemple. S'il sonne (dans les Deux cas) c'est que tt va bien. C'est lorsque qu'on appelle par interphone que " Int 4" s'affiche. Si le combiné ne répond pas recommencez l'inscription, et si ça refait la même chose, désolée, langue au chat.
  • Désolée pas d expérience personnelle mais sur notice A 540, à la rubrique " plusieurs combinés - compatibilité " référence à l adresse www.gigaset.com/compatibility. bonne chasse
  • Bonsoir, comme vous , j'ai installé un quatrième combiné après quelques recherches ! Il faut faire une remise à zéro sur la base en débranchant la prise électrique de la base, appuyer sur la touche paging de la base, tout en maintenant cette touche appuyée, rebrancher la prise électrique. Rester appuyer sur la touche un minimum de 20 sec et relâcher la touche. Puis inscrire vos combinés comme à l'origine, les numéros seront attribués de 1 à 4.
  • Mon Gigaset A 540H était destiné à être le 4° combiné sur une installation réf A420A. J'avais vérifié avant l'achat que le A540H était bien compatible avec mon installation existante. La reconnaissance a marché, mais ça été assez long (de mémoire 10 ou 15 min). En revanche, l'affichage au repos sur l'écran du nouvel appareil n'est guère satisfaisant, et ne dit absolument pas qu'il s'agit du N°4 de l'ensemble. Appelez le service client de Gigaset, ils sont très bien.
  • Bonsoir, je suis incapable de vous aider. J'ai moi-même des problèmes d'inscription d'un combiné supplémentaire. Je vous conseille de téléphoner directement à Siemens Gigaset 01 57 32 45 22, (que je vais appeler dès lundi). Ils sont de bon conseil. GG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit