Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

souci

Bonjour, sur les 3 appareils, il est inscrit "base" que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question souci

  • Soit les appareils n'ont pas été appairés (pas inscrit sur la base) avec la base soit ceux-ci sont trop loin de la base pour recevoir un signal. Pour appairé les appareils téléchargé la notice c'est plus précis :sur chaque télé "menu+réglages+ inscription etc... et appuyer sur le bouton adéquat de la base. Bon courage
  • Bonjour Christian a raison de vous dire de rechercher la notice sur internet car il est difficile de vous faire, en quelques mots, contrôler tout ce qui doit l être : activation de la base, contrôler le bloc secteur de la base... dites nous si vous êtes encore bloqué ( e)
  • Bonjour, je n'ai qu'un A510A mais je pense que le fonctionnement est le même. rechercher sur internet "notice Gigaset A540A". Il y a longtemps que je n'ai plus la notice du mien !!! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit