Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

fonctionnement du téléphone gigaset A540A

Bonjour comment remettre l'écran de veille Merci

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnement du téléphone gigaset A540A

  • je recopie le mode d'emploi, si cela ne fonctionne pas je le referai sur mon appareil : menu / réglages, ok, réglage écran, ok/ écran de veille, choisir "horloge digitale " cocher; je viens de refaire cela fonctionne, vous pouvez également changer de couleur de fond d'écran, c'est mignon ! à vous
  • Oui même experience avec GPS Garmin. Trop râlant. N hésitez pas si autre besoin.
  • Merci, c'est bien comme cela qu'il fallait faire, mais sur la documentation livrée avec le téléphone ce n'était pas expliqué. Ce qui n'est pas bien normal : j'ai voulu demander une doc plus complète à Gigaset et là ils me vendait la doc, ce que j'ai refusé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit