Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

Je ne réussi pas à naviguer malgré la notice

Bonjour comment , à partir d'un répertoire créé ur un poste l'inscrire dans les 2 autres postes ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Je ne réussi pas à naviguer malgré la notice

  • Répertoire - menu - copier la liste - OK - choix du poste destinataire - OK
  • lorsque j'ai eu la base S455 (modèle qui a qques années) j'ai inséré la carte sim(*) de mon portable et le répertoire s'est copié sur le combiné si vous avez la fonction, lorsque vous faites reconnaitre un autre poste par la base vous pouvez essayer la manip (*) sh44
  • Je crains fort qu'il n'y a pas de possibilité. J'ai saisi les contacts dans chaque combiné.
  • Veuillez télécharger le mode d'emploi sur Google du gigaset a510 et à la page 44-45 vous avez toutes les explications concernant l'inscription des combinés c'est mieux expliqué que sur la notice du a540
  • Bonjour, Sélectionner le nº à copier a l'aide du bouton en haut au milieu, puis menu, puis Faure défiler jusqu'à "copier l'entrée ", et OK, puis suivre les indications (noms des postes, OK). Le nº se copie alors sur le poste sélectionné. Et voilà. Je le fais régulièrement, et ca marche. FB
  • Jean Paul a raison, cela fonctionne .J essaie de joindre l image d une notice plus ancienne mais je cale! Si besoin je recopierai le paragraphe.
  • Je fais toujours comme JeanpaulR1779 l'a écrit et ça marche. Bonne chance HB
  • Je n'utilise qu'un combiné, le 2ème étant archivé Gilbert GARCIA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit