Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

compatibilité avec base gigaset S1

Bonjour, le combiné A540H serait il compatible avec la base gigaset S1 ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité avec base gigaset S1

  • je ne sais pas. J'ai acheté ce combiné supplémentaire car il est parfaitement compatible avec ma base A400A. J'avais trouvé la réponse sur la compatibilité du A540H en cherchant sur les site de Gigaset France. Je vous conseille de le consulter avant d'acheter ce combiné supplémentaire.
  • Dans la base de compatibilité le S1 n'est pas répertorié. Gigaset assure que tous ses produits sont compatibles mais toutes les fonctions ne sont pas toujours toutes assurées et le S1 n'étant pas mentionné on ne peut pas connaître le détail. Pour moi la base n'était pas non plus mentionnée mais d'autres dans la série, j'ai pris le risque avec A540 et ça a marché en particulier le transfert auto du répertoire avec une base C250. J'avais déjà un combiné C35 ou le transfert n'avait pas été possible mais la double écoute était possible et pas avec le A540. Pour inscrire le combiné supplémentaire il faut suivre la notice du combiné et pas de la base. Bon courage et réussite.
  • Pas à ma connaissance. J'ai acheté deux combinés de ce type après avoir téléphoné à Siemens France car je n'avais pas de base A540, mais une autre, A je ne sais quoi, qui m'a dit que ces combinés étaient compatibles avec toutes les bases commençant par A, ce qui était donc mon cas. N'hésitez pas à les appeler pour être sûr. J'avais déjà la base et un combiné, je ne voulais pas faire d'erreur en achetant deux combinés de plus. Bonne continuation. (Vous trouverez leur tél en tapant sur Google "Gigaset France", si mes souvenirs st bons)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit