Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

61 questions sur la communauté eTrex 10 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

RETOUR AU POINT DE DEPART

Bonjour, Ce GPS permet il de revenir au point de départ. J'ai un important territoire de chasse que je ne connais pas bien et je voudrai m'en servir pour revenir à la voiture, est ce possible ? merci.

Utilisation du gps

Bonjour En fait j'ai acheté ce gps car d'après les commentaires c'était le plus facile à utiliser Mais la notice n'est pas explicite et je n'ai pas réussi à l'utiliser Je l'ai acheter pour retrouver mon chemin en forêt (départ voiture) lorsque je vais ... voir la suite

Initiation à l'eTrex10

Bonjour, n'ayant pas de notice, je tourne en rond et grille les piles à la vitesse V. Quelques conseils pourraient me donner un minimum d'autonomie et, ainsi, me permettre de commencer à manipuler ... Comme randonneur j'attends de cet appareil : 1/ qu'il ... voir la suite

comment transferer sur l'etrex 10 un parcours créer sur l'ordinateur

Bonjour, Je projette de créer des parcours de géocaching et de les transférer sur plusieurs GPS, merci de votre aide

distance d'un point

bonjour je débute , en faisant des essais je me suis aperçu qu'après avoir marqué un Wai point quand on veut le retrouver au départ il y à la distance qui nous sépare de ce point affichée mais elle disparait dès qu'on clic sur y aller , pour la retrouver ... voir la suite

fonctionnement du GPS etrex 10

bonjourJ'ai un logiciel carto explorer je voudrai telecharger des randos sur le GPS ?merci

fonctionnement du GPS garmin etrex 10

bonjourJ'ai un logiciel carto explorer et je n'arrive pas à telecharger des randonnées que je programmemerci

Répondre

boucle en velo

bonjour a tous et a toutes peut il servir pour du velo et etablir un itineraire qui vous rammene au point de depart en faisant une boucle (pas aller et retour sur meme route)

deplacement hors sentiers

bonjourpeut on aller à un endroit determiné par les donnees gps lat et long hors sentiers ? MERCI POUR VOS EVENTUELLES REPONSES

Question résolue

langue en français sur un eTrex 10

Bonjour à toutes et tous, Comment changer la langue qui est en anglais lorsque l'allume le GPS eTrex 10 pour passer en Français. Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit