RETOUR AU POINT DE DEPART
Bonjour, Ce GPS permet il de revenir au point de départ. J'ai un important territoire de chasse que je ne connais pas bien et je voudrai m'en servir pour revenir à la voiture, est ce possible ? merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce GPS permet il de revenir au point de départ. J'ai un important territoire de chasse que je ne connais pas bien et je voudrai m'en servir pour revenir à la voiture, est ce possible ? merci.
Bonjour En fait j'ai acheté ce gps car d'après les commentaires c'était le plus facile à utiliser Mais la notice n'est pas explicite et je n'ai pas réussi à l'utiliser Je l'ai acheter pour retrouver mon chemin en forêt (départ voiture) lorsque je vais ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, n'ayant pas de notice, je tourne en rond et grille les piles à la vitesse V. Quelques conseils pourraient me donner un minimum d'autonomie et, ainsi, me permettre de commencer à manipuler ... Comme randonneur j'attends de cet appareil : 1/ qu'il ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je projette de créer des parcours de géocaching et de les transférer sur plusieurs GPS, merci de votre aide
bonjour je débute , en faisant des essais je me suis aperçu qu'après avoir marqué un Wai point quand on veut le retrouver au départ il y à la distance qui nous sépare de ce point affichée mais elle disparait dès qu'on clic sur y aller , pour la retrouver ... voir la suite
bonjourJ'ai un logiciel carto explorer je voudrai telecharger des randos sur le GPS ?merci
bonjourJ'ai un logiciel carto explorer et je n'arrive pas à telecharger des randonnées que je programmemerci
bonjour a tous et a toutes peut il servir pour du velo et etablir un itineraire qui vous rammene au point de depart en faisant une boucle (pas aller et retour sur meme route)
bonjourpeut on aller à un endroit determiné par les donnees gps lat et long hors sentiers ? MERCI POUR VOS EVENTUELLES REPONSES
Bonjour à toutes et tous, Comment changer la langue qui est en anglais lorsque l'allume le GPS eTrex 10 pour passer en Français. Je vous remercie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil