Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

distance d'un point

bonjour je débute , en faisant des essais je me suis aperçu qu'après avoir marqué un Wai point quand on veut le retrouver au départ il y à la distance qui nous sépare de ce point affichée mais elle disparait dès qu'on clic sur y aller , pour la retrouver on est obligé de quitter cette page pour savoir combien il nous reste , et quand on approche du point, comment savoir si on y est vraiment arriver n'y à t'il pas une possibilité d'alarme ou autre système ? merci

Consulter les 3 réponses à la question distance d'un point

• je n'ai pas compris la question mais de toute façon l'etrex est super mais complexe, c'est un gps de base, pour la chasse au trésor j'entre le waipoint quand je suis sur le site à peu de distance et je cherche; bien réglé il est précis au mètre près, pour la marche il suffit de suivre la trace téléchargée, à ce prix là que demander de plus ! je recherche la précision pour avoir plus de renseignements appelez garmin france, cordialement.
  • Bonjour, ma façon de faire (pas forcément la meilleure!): Après avoir validé le waypoint désiré, je presse "back" et sélectionne "compass". La distance au waypoint reste affichée ainsi que le cap à suivre
  • Bonjour. normalement si vous faites retour le decompte s affiche ainsi que la direction ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit