Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

61 questions sur la communauté eTrex 10 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

etrex10 et logiciel easy gps

bonjour je gère mes waypoint sur easy gps en étant sous windows xp quand je demande une vue aérienne d'un waypoint il y a sur cette vue un index rouge qui m'indique ou est eactement le waypoint sur cette vue. avec windows 10 cet in... voir la suite

Répondre

enregistrer et retrouver une trace GPX dans etrex10

bonjour j'ai plus ou moins réussi (ça ne fonctionne pas toujours!)à gérer une trace (aller et retour) grace au tuto de noel 13 , merci noel13!...si tu peux détailler ce serait parfait d'autre part: j'ai créé un circuit sur "calculitinéraire.fr" je l'a... voir la suite

enregistrer un circuit

Bonjour comment , apres avoir choisi un itineraire sur une carte (ign p ex ) l'entrer dans le gps Merci

aide pour etrex 10

Bonjour je viens d'acheter un etrex10 je voudrais qu'on m'explique clairement comment faire un point et y revenir ensuite je veux que ca. c'est pour aller dans la foret aux ch Merci

renseignements sur etrex 10

Bonjours à tous je viens d'acheter un GPS Garmin ETREX10 , j'aimerai que l'on me donne quelques explications pour enregistrer un point de départ quand je vais aux champignons et que l'on me donne la procédure pour revenir à ce point de départ. Merci ... voir la suite

renseignement position

Bonjour comment definir ma position avec un garmin etrex 10 merci

St jacques de Compostelle

Bonjour à tous puis-je m'en servir pour st jacques ...France-Espagne- merci de vos réponses JPL

l'utilisation du etrex 10 pour géolocaliser mes photos

bonjour, j'ai le etrex 10 et le log geosetter je suis équipé d'un nikon D300 j'aimerais avoir la marche à suivre pour géolocaliser mes photos la notice n'est pas très claire j'aimerais si possible un pas à pas... bien cordialement

Ce produit m intéresse.

Bonjour, Faut-il absolument acheter des cartes pour se déplacer avec ce GPS? merci

Etrex 10 et Géocaching

Bonjour, Je suis débutante en Géocaching, ce produit est-il adapté à cette activité, est-il facile d'utilisation ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit