Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

enregistrer et retrouver une trace GPX dans etrex10

bonjour j'ai plus ou moins réussi (ça ne fonctionne pas toujours!)à gérer une trace (aller et retour) grace au tuto de noel 13 , merci noel13!...si tu peux détailler ce serait parfait d'autre part: j'ai créé un circuit sur "calculitinéraire.fr" je l'ai enregistré en GPX dans un dossier sur mon Mac j'ai copié/collé cet enregistrement dans le fichier GPX du GARMIN je ne retrouve pas le tracé dans l'appareil: fausse manoeuvre? merci cordialement

Consulter les 4 réponses à la question enregistrer et retrouver une trace GPX dans etrex10

  • merci pour ton aide : tout va bien , j 'ai utilisé mygpsfiles , enregistré une trace de qques km et suivi la trace que j'ai facilement retrouvée par son nom impec , grace à toi je sais utiliser mon gps!!! j'ai aussi simplifié les icones de l'écran : ça fait net
  • bonjour. je ne connais pas le pc mac. Je suppose quand même que si tu as créé un fichier gpx, que ce soit sous mac ou windows ce doit être pareil.. c'est un gpx. Pour ma part, j'utilise mygpsfiles pour créer mes traces. c'est un logiciel en ligne pour créer , modifier ou lire des tracés. Et ça marche bien.(tape "mygpsfiles " sur ton moteur de recherche) Que voudrais tu que je te précise. Je reste à ta disposition.. courage on va y arriver
  • Super. je reste à ta disposition. Plus tu l'utiliseras et plus tu le maitriseras...mais là tu as les bonnes bases que j'ai mis un temps fou à trouver vu que le mode d'emploi de la bête te dit que l'appareil peut le faire mais il disent pas comment.... c'est à croire que les types qui ont fait le mode d'emploi ne l'on jamais utilisé! A plus.
  • Rebonjour Note importante: Quand on zoom on perd souvent notre triangle noir de positionnement. Il est toujours là mais il est sorti de l'ecran et c'est pas facile de le faire réapparaitre vu qu'on sait pas où il se cache. Pour éviter cela, avant de zoomer centrer le triangle noir au milieu de l'écran et amener avec le joystick le triangle blanc sur le triangle noir. Ainsi, en zoomant la trace deviendra plus précise et le triangle noir de notre position sera toujours sur l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit